Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
15 janvier 2020

Mes cadeaux de Noël pour Rachel !!!!!!!

 

 

sSvcCFrvObakPvhdk-f3V6JMHS8

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Le soleil est de la partie, mais je reste au chaud,

j'ai une bonne pharyngite, ce n'est pas difficile,

tout le monde est malade, une véritable

épidémie. 

 

Aujourd'hui, je vous présente les petits 

cadeaux que j'avais envoyés à notre Rachel 

pour Noël .

 

Des boules de bain

SAM_0024

Une petite étagère avec produits de beauté

SAM_0025

Des roses pour le bain

SAM_0028

Un cadre

SAM_0026

Et des pralines

SAM_0027

Désolée, j'ai oublié de faire une photo 

de la carte.

Rachel a été très contente de mon envoi .

 

Je vous retrouve demain pour la suite

des cartes reçues dans ma bal !!!

 

Passez une douce journée .

Merci pour tous vos adorables commentaires.

 

k1fp7a5m

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très joli cadeaux tu l'as vraiment gâté.<br /> <br /> Bon rétablissement <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
ah oui notre chere rachel a du etre ravie, tu l a bien gatee et son foie s est bien regale aussi.. HUMM! ah la pharingite MA VOISINE en tiens une aussi depuis exactement le 26 decembre et ne la lache pas..CA FAIT 21 jours. JE TE SOUHAITE QUE CA DURE MOINS LONGTEMPS.. soignez vous bien TOUS, lez microbes circulent.. G BISOUS joelle
Répondre
G
joli envoi pour Rachel<br /> <br /> bon retablissement!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Joli l envoi pour Rachel tu l as bien gatee.soignes toi bien.v<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Quel bel envoi pour Rachel.<br /> <br /> Moi non plus pas en forme.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 524
Catégories
Publicité