Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
4 janvier 2020

Dans ma bal !!!!

 

 

g7_awYGVqJKZYzE2Tu8XnB4-10I

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Il fait bien triste dehors, un temps à rester

au coin du feu et scraper .

 

Voici les merveilles qui on atterri dans

ma bal pour mon plus grand bonheur.

 

Une carte de Pierrette

SAM_0023

De Raymonde

SAM_0013

D'Anitapurpple

SAM_0014

De Maschrislou ( Liliane )

SAM_0024

Et pour finir d'Hélène

SAM_0025

Je vous remercie toutes les cinq pour vos superbes

cartes qui me font très plaisir.

 

Je termine avec une photo du camion

Coca Cola, j'ai eu le plaisir de le voir en vrai,

il est magnifique, comme à la tv.

Il ce trouvait à 7 km de chez moi .

Il y avait un Père Noël et ses petits lutins.

(Pas pris en photo )

 

SAM_0019

SAM_0021

Comme les enfants, j'ai adoré, hihihi......

 

Passez une douce soirée .

Merci pour tous vos si gentils commentaires

 

P_6KO7KrtnTtx3P2GPqeeNbAJNM

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies choses dans ta bal. Bravo aux copinettes. <br /> <br /> Trop beau ce camion. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou .
Répondre
B
Jolie série de cartes et ce camion américain est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
jolie BAL à bonheur!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
De biens belles cartes reçues. J'aime beaucoup celle de Raymonde. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
3
De jolies cartes dans ta BAL!! Bravo aux copinettes......<br /> <br /> Il très beau ce camion!!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 524
Catégories
Publicité