Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
28 décembre 2019

Dans ma bal !!!!!

 

 

ob_a70203_11

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien de votre côté.

 

Je vous présente des petites cartes reçues

dans ma bal

 

Une très jolie carte et suspension de ma Josy

SAM_0013

 

D' Anita

SAM_0023

Et d'Emmanuelle ( Esperluette )

SAM_0012

Merci beaucoup mes aminettes, ça m'a touché

énormément

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos commentaires

 

lv408t4e

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tres jolis ces cartes dans ta bal.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
B
Une jolie bal. Je suis contente pour toi.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
M
une jolie bal bravo aux créatrices . la mienne pars demain . bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
Ravie pour toi de tous ça ! Mes cartes ne sont pas encore partis mais c'est pour bientôt !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
De jolis présents dans ta boite ma Marianne ! <br /> <br /> Je fais une petite pause car très occupée en cette période de fêtes , je profite de toute ma famille , Noël se prolonge chez nous !! bon mon foie a du mal à suivre là , il faut un peu de repos ! hihiiii<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité