Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
26 décembre 2019

Mon envoi de Noël pour Claudine !!!

 

 

a69b03f3

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez passé un excellent

réveillon et une très belle fête de Noël .

De mon côté, tout c'est bien passé avec mon 

petit loulou mais encore trop petit pour rester

longtemps à 20h il était au lit. Hihi..........

 

J'ai envoyé une trentaine de cartes de

voeux, seulement deux m'ont fait savoir qu'elles

étaient bien arrivées .

J'aimerais savoir si vous les avez bien reçues ???

Je serais rassurée, merci ....

 

Je vous présente mon envoi pour notre Claudine,

chaque année, elle reçoit mon petit colis de Noël

 

Une petite carte  vintage

SAM_0011

Une tasse remplie de pralines

SAM_0002

Un ange

SAM_0003

 

Un paquet YR

SAM_0001

Un porte serviette avec les serviettes

SAM_0010

Un joli tag pour Anthony

SAM_0013

Un magnet à son nom et des chocolats

SAM_0012

J'ai été ravie d'avoir fait plaisir à notre Claudine,

elle le mérite tellement

 

Passez une douce journée.

Merci pour tous vos adorables commentaires

qui me touche beaucoup.

 

Wlcfpfu5PgwW1ZhMMzkLXCv79hk

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe envoi, bravo.Merci pour ta magnifique carte. Bon réveillon du Nouvel An. Bises.
Répondre
M
Très joli envoi pour Claudine comme tu sais si bien les faire!<br /> <br /> J'ai bien reçu ta carte mais je ne t'ai pas signalé son "arrivée" et effectivement ce n'est pas très correct...Mais comme j'allais t'envoyer la mienne....<br /> <br /> Et une fois de plus je viens juste de recevoir ce message alors que tu l'as posté le 26...J'ai vraiment de gros problèmes de réception et ça me chiffonne....<br /> <br /> Bonne toute fin d'année et gros bisous
Répondre
M
magnifique envoi pour Claudine. oui je l'ai bien reçus mais il me semble que je t'ai remercier . la mienne pars demain bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Je te remercie encore ma tite Marianne, tu m'as merveilleusement gâtée ainsi qu'Anthony!<br /> <br /> Tu es adorable comme un coeur!<br /> <br /> Contente que ton noël se soit bien passé!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Très bel envoi pour notre douce Claudine . De très belles créas et beaux cadeaux. Bravo à toi ma douce c'est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité