Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
24 décembre 2019

Joyeux Noël à vous toutes !!!!

 

 

a2Wq70dH9NP6JdX_O5kyKBBapLM

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Nous sommes le jour du réveillon, plus

que quelques heures et beaucoup de préparatifs.

 

Que la magie de Noël

Vous apporte joie et gaiété

Dans vos foyers.

 

Je vous souhaite à toutes un très 

Joyeux Noël

 

floatiesreveillon

 

L0su6QPS-4KJBZuA6qny1oqS7Us

 

nQmnKO6ZdryvdMbCez6lKX5RjQc

 

tite marianne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
merci ! à toi aussi <br /> <br /> je ne comprends pas... je reçois ce message aujourd'hui seulement alors qu'hier j'ai eu celui du 28 ?????<br /> <br /> bisous et belle fin d'année
Répondre
C
De très bonnes fêtes à toi aussi ma douce. Profite des tiens et des petits moments de bonheur. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
J'arrive un peu tard pour te souhaiter un joyeux Noël ma tite Marianne a toi et a ta famille<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Béa
Répondre
J
coucou tite marianne<br /> <br /> le miracle pour tes news n' pas duré longtemps je viens de voir ton message sur ton blog<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon réveillon entourée de tes proches et que le papa noel a bien gâté ton petit boutchou<br /> <br /> bisous ma marianne josy
Répondre
M
Merci pour ce joli message que je viens de découvrir!Mon PC a fait des siennes!!!!<br /> <br /> J'espère que la fête a été réussie et que le Père Noël vous a tous gâtés....Surtout ton petit bout de chou bien sûr!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 611
Catégories
Publicité