Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
17 décembre 2019

Tirage au sort pour mon anniblog !!!

 

 

giphy

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!!

Je suppose que vous êtes en plein dans les

préparatifs de Noël qui approche à grands pas.

 

Voici comme promis le tirage au sort pour 

mon anniblog . C'est la petit main d'Elyo qui a

tiré l'heureuse gagnante .

Vous étiez 26 à participer

 

SAM_0001

 

SAM_0002

Et la gagnante est JOËLLE ( JOJO)

SAM_0003

Bravo ma petite Joëlle, je t'enverrais ton petit colis

scrap dans le courant du mois de janvier.

 

Passez une belle journée.

Merci pour tous vos merveilleux commentaires

qui me réchauffe le coeur .

 

Xz4OX-bZLwwRQH3XgqJxrYyn-bc

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super pour notre Jojo!!!Voilà qui va lui remonter le moral et j'en suis ravie!<br /> <br /> De gros bisous à toi et un câlin à Elyo!
Répondre
M
je suis contente pour Joëlle . je te souhaite de joyeuses fêtes bisous liliane
Répondre
G
bravo jojo je suis ravie pour toi<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Bravo et félicitations à Joëlle<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
Oups, alors là j'ai vraiment l'impression d'arriver très en retard... Joyeux anniblog tout d'abord et félicitation à Jojo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 539
Catégories
Publicité