Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
3 décembre 2019

Mon échange Tilda avec Elisabeth Marteen !!

 

 

iYphP9H0bgqsESgoa6jl-P1MsYE

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!!

J'espère que vous allez bien et que vous

commencez doucement les préparatifs pour Noël.

De mon côté, je n'ai pas encore fait grand chose,

nous attendons d'abord la venue de

Saint Nicolas.

 

Je vous présente aujourd'hui, un échange

Tilda que j'ai fait avec Elisabeth Marteen

nous adorons toutes les deux les Tilda.

Voici tous mes petits présents, attention

ce post sera un peu long .

Elisabeth voulait un album pour mettre

ces photos des Tilda, et bien le voici !!

 

SAM_0012

SAM_0015

SAM_0016

SAM_0018

SAM_0019

SAM_0020

SAM_0021

SAM_0022

SAM_0023

SAM_0024

SAM_0025

SAM_0026

SAM_0027

SAM_0028

SAM_0029

SAM_0030

SAM_0031

SAM_0032

SAM_0033

SAM_0014

Une tasse remplie de pralines

SAM_0003

Un cornet de glace

SAM_0035

Une boule de Noël

SAM_0007

Une suspension

SAM_0008

Des petits chapeaux en crochet

SAM_0005

Et une carte de Noël

SAM_0006

Voilà les filles, j'espère que ce n'était pas trop 

long, j'ai adoré faire cet échange, Elisabeth était

heureuse .

 

Passez une belle journée

Merci pour tous vos merveilleux commentaires,

ça me touche énormément.

 

U60VgM-WL0Cy6gV9sZtE9ZIoksk

 

signature marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un sublime envoi pour Martine je pense bien qu'elle a aimé bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
N
De bien belles créations pour Martine, c'est pas étonnant qu'elle a aimé , , tout est super beaux, un thème plein de douceur, bises Nath
Répondre
C
Que des petites merveilles tu as fait pour ton échange avec Martine . C'est vraiment magnifique toutes ces créas si délicates et raffinées j'adooore. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
M
que d'imagination tout est magnifique et ton album est sublime. Elisabeth a du être très heureuse. bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Tout est magnifique ! Assurément un superbe échange !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 611
Catégories
Publicité