Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
1 décembre 2019

Mes cartes de voeux !!!

 

 

sTqE45BmQrDgyxYgJJuqENUcG54

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez passé un bon

dimanche. En ce premier jour de l'Avent, la

neige à fait son apparition.

Le mois des fêtes est commencé.

 

Je vous présente une première partie de

mes cartes de voeux, assez simple.

 

SAM_0008

SAM_0007

SAM_0010

SAM_0009

SAM_0006

Les prochaines seront faites avec mes

contours en crochets.

 

Passez une belle soirée, restez bien

au chaud.

Merci pour tous vos si gentils commentaires

 

cDQ0HPfiZpBKvAT9LFNgEcnlC_U

 

signature marianne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes cartes sont très jolies ! j'aime beaucoup les 2 premières<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très belle série de cartes toutes plus belles les unes que les autres. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Simples peut-être mais bien jolies...Une préférence pour les deux premières...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J aime beaucoup meme si elles sont simples.j ai eu de la neige ce week end dans les Vosges c etait beau.bisous😘
Répondre
C
Coucou très jolies petite préférence pour la première bises
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 539
Catégories
Publicité