Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
13 novembre 2019

Dans ma bal !!!!!!!!!!

 

 

qJIAQU_GQOhMaSWjJyMU-rvTCuU

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

Il fait très froid depuis quelques jours, hier nous

avons eu de la neige, le mauvais temps s'installe.

Restez bien au chaud

 

Je vous présente une petite carte de Rachel 

pour l'anniversaire d'Elyo

SAM_0028

Merci de tout coeur , la carte et les copains ont été

remis a Elyo

 

Ensuite, voici ce que j'ai gagné chez Emmanuelle

( L'atelier d'esperluette )

Une petite citrouille trop mignonne, j'adore

SAM_0013

C'est tout pour aujourd'hui

Mon envoi pour Nathcréative est parti

mais pas encore arrivé !!!!!!!

 

 

Passez une douce soirée.

Merci pour tous vos gentils commentaires que 

j'adore lire .

 

cDQ0HPfiZpBKvAT9LFNgEcnlC_U

signature marianne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très mignonne la carte pour Elyo<br /> <br /> Très jolie la citrouille au crochet<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Une bien jolie BAL.<br /> <br /> J'imagine ton émotion.<br /> <br /> BiZous
Répondre
B
C'est que du bonheur dans ta bal !<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton adorable commentaire.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Super sympa la carte!!! La citrouille est trop mignonne<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
C
Trop mimi la petite carte de Rachel<br /> <br /> La citrouille est mignonne aussi!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité