Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
6 novembre 2019

Petite carte d'anniversaire pour Elyo !!!!

 

 

pluie_4

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

Tout d'abord, je voulais vous remercier du fond

du coeur pour tous vos merveilleux commentaires

sur mes créas en crochet.

 

Aujourd'hui, mon petit Elyo fêtait son premier

anniversaire, que le temps passe vite, il n'était

pas en forme, il avait eu ses rappels de vaccins

donc il avait 38,5 de fièvre, mais nous le fêtons

dimanche et tout sera rentré dans l'ordre !!

 

Voici ma petite carte que je lui ai concocté, il

adore les animaux, mais surtout la girafe.

 

Ma petite carte

SAM_0004

SAM_0005

Il a eu bien sûr d'autres cadeaux, hihi......

Oups, je suis vraiment désolée

 pour la qualité des images, mais pas de

lumière, il fait très sombre et il pleut, on nous

annonce de la neige pour fin de la semaine, 

à voir........

 

Passez une douce soirée

Merci pour vos si gentils commentaires, vous

êtes adorables

 

ob_7cfd71_mdg-bisous-46464-53

 

 

sig0319mar

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle adorable petite carte ! C'est super !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Un an deja !!! Bon anniversaire elyo. Tres belle ta carte et ce tour en crochet..... Jadore<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
N
Elle est ravissante ta carte bravo<br /> <br /> Bon Anniversaire à Elyo, déjà 1 an comme le temps passe vite<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
I
Une charmante petite carte !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Ta carte est toute mimi ma douce Marianne!<br /> <br /> Un bel anniversaire à ton tit elyo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 539
Catégories
Publicité