Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
4 novembre 2019

Dans ma bal !!!!!!

 

 

Realisation_du_13-03-18

 

Bonjour les filles !!

J'espère que vous allez toutes bien et que le week-end

c'est bien passé, ici il a plu non stop, un temps à scraper

au coin du feu .

 

Je vous présente aujourd'hui, une petite carte reçue

pour mon anniversaire, de la part de Cathy.

Et oui, je croyais que c'était

fini, mais non, quel bonheur un anniversaire

à rallonge. Hihihi........

 

Voici sa petite carte toute mignonne

SAM_0001

Et des petits rubans

SAM_0002

 

Maintenant, c'est une jolie carte brodée de Josy

pour Halloween !!

SAM_0003

Je lui avait offert pour son anniversaire un coeur

pour qu'elle puisse le broder, voici le rendu

c'est magnifique sa broderie

IMG_0001

Bravo ma Josy, il est superbe

Merci à toutes les deux pour vos très jolies cartes

que j'ai adoré !!

Je vous retrouve demain, pour vous montrer mes

petites créations en crochet.

 

Passez une belle fin de journée.

Merci pour tous vos merveilleux commentaires

 

pc6uzWz-6D0MpGqY38_kN8dArCc

signature marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles cartes reçues <br /> <br /> et le coeur est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
M
CELLE CI DU 4 NOV JE VIENS DE LA VOIR EN RECEVANT LES DEUX AUTRES.. J AIME BCP LE COEUR ENCORE PLEINS DE PETITS PLAISIR DANS TA BAL; c est tellement bon.. BISOUS JOELLE
Répondre
C
Tu as bien été gâtée ma tite Marianne, bravo aux créatrices et heureuse pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
Très belle bal. Ce cœur brodé est splendide<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
W
que du bonheur !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 524
Catégories
Publicité