Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
23 octobre 2019

Mon premier mini de Youki !!!!!

 

 

DSjq-6aBCIalxeGhX87CkgVDSKo

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!!

J'espère que vous allez bien et que vous profitez

un maximum du soleil.

 

Je vais vous présenter un mini sur mon Youki.

C'est une première pour moi, je n'en ai jamais

fait, que d'énervenent, hihi.... je crois que je peux

être contente du résultat !!

Vous me direz ce que vous en pensez

 

Je ne l'ai pas trop chargé en embellissements et

j'ai utilisé les superbes papiers Stempéria " Provence "

Maintenant place aux photos, ce sera un peu long.

 

Voici la couverture

SAM_0001

SAM_0002

SAM_0029

Première page

SAM_0012

SAM_0013

SAM_0014

SAM_0015

SAM_0016

SAM_0017

SAM_0018

SAM_0019

SAM_0020

SAM_0021

SAM_0022

SAM_0023

SAM_0024

SAM_0025

SAM_0026

SAM_0028

Voilà, j'espère que ça n'a pas été trop long.

C'est un merveilleux souvenir pour moi.

Il me manque toujours autant .

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos adorables commentaires

 

CKh70ZuXQ2eUSQHzdNqzrwEjZAM

 

0an4PJxOPdTr1871F0mV6EFNdIU

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ce joli mini et ces photos toutes mignonnes ! j'adore les photos avec des toutous ;) tu peux continuer les minis, c'est une réussite<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Wahou ! Je suis admirative !!! Quelle merveille !!!<br /> <br /> je n'ai quasiment pas fait de minis, et toujours pas d'aussi fourni et abouti.<br /> <br /> je pensais m'y mettre à la naissance de ma Puce, mais je n'y arrive pas. grrr !<br /> <br /> Je te dis un grand bravo !!! Voilà un merveilleux souvenir que tu auras toujours grand plaisir à regarder.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Et bien, pour une première, c'est réussi , bravo !<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Ton petit album est super mimi et les photos qu'ils contient te laisse des souvenirs de ton Youki tant adoré et c'est normal qu'il te manque toujours autant, on s'y attache tant, gros bisous Nath
Répondre
G
un super album que tu prendras plaisir a feuilleter pour revoir ton petit youki!<br /> <br /> tres joli reussite.une premiere???ca m'etonne!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 524
Catégories
Publicité