Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
16 octobre 2019

Trois cartes automnales !!!!!

 

 

741317bloggif55b88b31d9cb9

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien, il pleut non stop depuis

ce matin, restez bien au chaud et passez votre temps

à scraper. Hihi......c'est bon pour le moral .

De mon côté, je n'avance pas beaucoup

dans mes créations, mais trois petites cartes

automnales  se sont envolées chez des copinettes.

 

SAM_0006

SAM_0007

SAM_0008

Voilà les filles, c'est fini pour aujourd'hui, je

vous retrouve demain pour vous montrer des envois

reçus pour mon anniversaire. Et oui, ce n'était pas fini.

 

Passez une douce journée.

Merci pour tous vos commentaires que j'adore lire.

8deaea96

 

0an4PJxOPdTr1871F0mV6EFNdIU

Publicité
Publicité
Commentaires
C
3 jolies toutes douces aux couleurs chatoyantes de l'automne. J'adooore. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
V
Oh quelles sont belles ! j'adore<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Une petite série bien Automnale, il faut dire que le mauvais temps s'est installé et qu'il est propice a scrapper, bisous Nath
Répondre
J
Superbes cartes de saison, avec de jolies couleurs.<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> JO
Répondre
G
j'adore l'automne et tes cartes le representent bien avec de tres jolies couleurs<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité