Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
4 octobre 2019

Mon anniversaire n°8 !!!!!!

 

 

1737213ac92e7461294017f9fce67c9d

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

La pluie, le vent et le froid sont bien présents

aujourd'hui, l'automne est bien là.

 

Je vous présente les petites merveilles de notre 

Joëlle ( Jojo ) pour mon anniversaire, elle a joint

en même temps un petit échange .

 

Une très jolie carte toute douce

SAM_0006

Une carte post-it avec mon petit Youki 

( J'ai pleuré ),

l'émotion, je suis trop sensible.

SAM_0001

Ouverte

SAM_0002

Une  superbe cocarde

SAM_0003

SAM_0004

Un petit carnet, trop beau

SAM_0005

Un magnifique éventail

SAM_0009

Une boule de Noël pour mon petit Elyo

SAM_0007

SAM_0008

Un pochon rempli de lavande, j'adore

SAM_0011

Des scrapbidules

SAM_0012

Et une petite cocarde avec des épingles

SAM_0013

SAM_0014

Merci de tout coeur  ma petite Jojo, j'ai adoré ton

envoi, maintenant, je vais cogiter pour notre échange.

 

Je termine avec la carte de Kinna

SAM_0015

Merci de tout coeur Kinna, ta carte m'a vraiment touché

 

Voilà les filles, je pense que c'étaient les dernières,

je vous remercie encore toutes, pour toutes vos merveilles

pour mon anniversaire, je suis très touchée par votre

gentillesse .

 

Passez une belle soirée .

Merci pour tous vos adorables commentaires.

Je vous retrouve bientôt pour mes petites créations.

 

pc6uzWz-6D0MpGqY38_kN8dArCc

 

0an4PJxOPdTr1871F0mV6EFNdIU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de beaux envois et de merveilles reçues, Bravo aux réalisatrices.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De très jolies créas dans ta bal . Jojo t'a fait des merveilles. Bravo à elle , très contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Non... Non... Ce n'est pas la dernière, mon enveloppe est partie mercredi dernier, bien gonflée, bien dodue.<br /> <br /> Elle devrait être arrivée :-(<br /> <br /> BiZous...<br /> <br /> MaryannG
Répondre
C
magnifique envoi des aminettes, je suis en retard et mon courrier partira demain, bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
G
Ou la la !!!! Que c'est beau !!!!
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 611
Catégories
Publicité