Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
30 août 2019

Les créations d'Anita pour notre échange !!!!!!!!

 

 

K2yYr9G1Ime7P4GxpBlJfgqFdRI

 

Bonne soirée les filles !!

J'espère que vous avez bien profité avec ce soleil

magnifique, il a encore fait très chaud .

 

Je vous présente aujourd'hui la suite de notre

échange avec Anita

Voici les merveilles qu'elle m'a envoyé, ce n'est

que du bonheur !!

Attention ce post est un peu long .

 

Un très joli tag

SAM_0005

SAM_0006

Un merveilleux carnet, j'adore

SAM_0007

Le dos du carnet

SAM_0008

Un tout petit pique-aiguille, trop mimi

SAM_0015

Une superbe pochette en tissu

SAM_0010

SAM_0011

SAM_0012

Rempli de scrapidules

 

SAM_0013

Une théière, trop belle

SAM_0017

SAM_0016

 

Une boîte joliment garnie

SAM_0002

A l'intérieur

SAM_0003

SAM_0019

 

SAM_0004

Une bougie et un photophore

SAM_0018

Et pour terminer, une sucette

SAM_0009

Merci Anita, j'ai adoré faire cet échange avec toi

Tu m'as bien gâtée pour mon plus grand bonheur.

 

Passez une belle soirée

Merci pour tous vos commentaires, si gentils

 

090125101246504373049689

 

sig0319mar

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toutes ces créations sont trop belles , un bel échange plein de charme et de douceur<br /> <br /> bravo à Anita<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
la aussi trop sympa bravo bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques échanges tout est superbes bravo bisous raymonde
Répondre
L
tout simplement magnifique, biz
Répondre
B
C'est magnifique !!! Quel bonheur effectivement. C'est qu'il doit en falloir du temps et de la cogitation pour concocter un tel envoi. Je crois que je n'aurais pas la patience... Alors un grand bravo pour toutes ces splendides réas.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 611
Catégories
Publicité