Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
19 août 2019

Anniversaire de Denise ( mamapah ) !!!!!

 

 

37dXVK_2ULlecBaCRGbhUSvSKmI

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez passé un bon week-end

malgré la pluie, mais le soleil revient cette semaine.

 

Aujourd'hui, je vous présente mon petit envoi 

pour Denise ( mamapah ) qui fêtait son anniversaire

il y a quelques jours.

 

Voici ma carte

SAM_0017

SAM_0018

Et des petits pochoirs

SAM_0019

J'ai été ravie de t'avoir fait plaisir, c'est de tout

mon coeur.

 

Et voici une petite carte reçue dans ma bal de

Palominette, elle est magnifique

SAM_0004

Merci beaucoup, ça m'a fait super plaisir

que du bonheur !!

 

Passez une douce journée.

Merci pour tous vos commentaires que j'adore lire,

vous êtes adorables.

 

8ZcVDisCaLqGuYMfuyDaoS2Xwhg (1)

 

sig0319mar

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta carte. Belle mise en valeur du sujet, cette adorable petite fille.<br /> <br /> Les tons sont plein de douceur<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> BiZous
Répondre
L
Très jolies cartes, bravo.<br /> <br /> Bon weekend, bisous
Répondre
C
magnifique envoi et très jolie carte reçue!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Très belle carte reçue ou envoyée. Bises.
Répondre
J
Ta carte est magnifique, celle reçue de Colombe aussi<br /> <br /> BRAVO à vous 2<br /> <br /> Bonne journée encore très chaude chez moi. Ce matin plage avec mes princesses(rolàlà!!! tout ce monde!!! enfin il faut bien)<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 193
Catégories
Publicité