Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
21 juillet 2019

Anniversaire de Rabia !!!!!

 

 

c2b5e551

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez passé un bon week-end,

il a fait bon, on nous annonce très chaud,

la canicule est de retour, faites attention à vous.

 

Il y a deux semaines Rabia fêtait son anniversaire

pour cette occasion, voici ce que je lui ai envoyé.

 

Une petite carte

SAM_0007

Des scrapbidules

SAM_0008

Et des petits plus

SAM_0009

Je n'ai pas eu de nouvelles, j'espère que mon envoi

est bien arrivé.

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos adorables commentaires

 

CKh70ZuXQ2eUSQHzdNqzrwEjZAM

 

sig0319mar

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très joli envoi pour Rabia. espérons qu'il est bien arrivé bisous liliane
Répondre
M
Très jolie petite carte tant dans la forme que dans le thème.<br /> <br /> Est-elle double ou simple ? Comment fais-tu la découpe ? Un die sans doute ?<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> BiZ
Répondre
I
J'aime beaucoup ton dies lavande. J'espère que ton joli envoi est bien arrivé. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
A
Encore un joli ensemble ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 611
Catégories
Publicité