Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
23 juin 2019

Mon échange avec Béa !!!!!!!!!

 

 

EYwPumngIwgjKBf5faXIUfAQrrM

 

123612023

 

Bonjour mes aminettes !!

J'espère que tout va bien, nous allons avoir

une semaine très très chaude, prenez bien

soin de vous, attention pas effort au soleil .

 

Chaque année, nous faisons, un échange avec Béa

Voici tous ce que je lui ai concocté.

 

Une petite carte avec un rond en crochet

SAM_0023

Des ailes d'anges

SAM_0021

Un bustier toute en dentelle

SAM_0026

Un petit carnet

SAM_0022

La lettre B

SAM_0025

Deux petites fioles

SAM_0031

 

Des ronds en crochet et petits chapeaux

SAM_0030

Un savon

SAM_0033

Une couronne de fleurs

SAM_0032

Le tout dans une corbeille

SAM_0034

J'ai réalisé toutes ces créations de tout mon coeur,

Béa a adorer, je suis très heureuse de lui avoir

fait plaisir !!

J'attends toujours son colis depuis 15 jours

il tourne en rond, j'espère lundi qu'il sera là.

 

Passez un bon dimanche.

Merci pour tous vos adorables commentaires

qui me réchauffe le coeur.

 

090125101246504373049689

 

sig0319mar

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe! trop trop beau!<br /> <br /> bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
E
Coucou Tite Marianne, <br /> <br /> C'est un bel envoi que tu as fais pour notre adorable Béa.<br /> <br /> Comme je viens de l'écrire à Léna, je ne comprends pas ce qui s'est passée avec ma boite mail car je viens juste de recevoir les posts du 19 juin...incroyable, je ne sais pas de qui ça vient...désolée pour ce retard du coup.<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée.
Répondre
R
Oh tout est magnifique ma Marianne ! c'est obligé que Béa ai aimé .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Superbes créations réalisées à l'occasion de cet échange, bravo. Bises.
Répondre
I
Tout est superbe, mais j'adore la lettre et ta carte avec ces arrondis et ce crochet. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 524
Catégories
Publicité