Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
13 mai 2019

Pour l'anniversaire de Claudine !!!

 

 

sSvcCFrvObakPvhdk-f3V6JMHS8

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Je voulais toutes vous remercier pour vos si gentils

commentaires laissés sur mon post précédent.

Vous m'avez reboosté et ça m'a fait super plaisir,

vous êtes adorables et je sais sur qui compter

( mes plus fidèles aminettes ).

 

Il y a quelques jours notre Claudine ( Les créas

de Claudine ) prenait un an de plus.

Voici ce que je lui ai concocté pour cette belle occasion.

Notre Claudine mérite d'être gâtée à son tour

pour tout ce qu'elle fait pour nous.

 

Je commence pour une carte livre

SAM_0032

SAM_0033

SAM_0034

SAM_0035

Une planche en bois bien garnie

SAM_0036

SAM_0037

SAM_0038

Une cage d'oiseau garnie avec le même papier

que la carte

SAM_0030

SAM_0031

Un drap éponge pour les mains

SAM_0039

Et un petit porte-serviettes

SAM_0040

J'ai été très heureuse d'avoir fait plaisir à Claudine,

elle était super ravie .

 

Passez une douce journée

remplie de soleil !!

Merci pour tous vos adorables commentaires

 

24dca3e6

 

sig0319mar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un très bel envoi pour Claudine.<br /> <br /> Des créations qui lui ressemblent et lui auront sans aucun doute apporté du bonheur.<br /> <br /> BiZous
Répondre
C
et bien que du bonheur dans la bal à CLAUDINE bravo à toi bisous
Répondre
L
Magnifique! bravo pour ce bel envoi et ces superbes réalisations.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
L
de magnifiques réalisations, tout est superbe biz
Répondre
P
Que de Merveilles pour notre Douce Aminettes qui le mérite tant !!! Félicitations ma tite Marianne pour tes Ravissantes créations So Shabby !!!!<br /> <br /> Belle soirée à toi, Mille Bisous tout doux.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 546
Catégories
Publicité