Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
2 mai 2019

Anniversaire de Valie !!!!!!!!

 

 

3MqmzrhzJr-5G97RNSvF7-Wnm0w

 

Coucou tout le monde !!

Il fait un temps tristounet, la pluie est de retour.

 

Il y a quelques temps, notre Valie fêtait son 

anniversaire, voici ce que je lui ai concocté

pour cette belle occasion

 

Une petite carte avec une jolie poupette

SAM_0001

Des petits plus

SAM_0002

Et des petites découpes

SAM_0003

J'ai été très heureuse d'avoir fait plaisir à Valie,

que du bonheur !!!

 

Je vous montrerais mes cartes, envoyées pour le 1er mai,

je les ai postés seulement mardi, elles ne sont pas

encore arrivées à destination.

 

Passez une douce fin de journée.

Merci pour tous vos commentaires que j'adore lire.

 

OVNuCUZHAqg9d8HGnx12h59d7Q8

 

sig0319mar

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une jolie petite carte. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Un bel envoi pour ton amie
Répondre
L
de belles créations et de beaux présents biz
Répondre
A
Ton envoi est adorable ! Bravo pour cette jolie création. Gros bisous, Aurélie
Répondre
C
Un joli envoi pour Valie , c'est beau comme tout!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 539
Catégories
Publicité