Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
1 mai 2019

Petite décoration du baptême d'Elyo !!!!!!!!!!

 

 

2Cqhp6Mf4_BSxDCrbrM5QlfvhzM

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente

fête du 1er mai .

Nous avons eu une très belle journée rempli

de soleil, j'espère que vous avez bien profité.

 

Je vous présente quelques photos de la décoration

pour le baptême de mon petit Elyo qui c'est déroulé

ce samedi sous la pluie .

C'est dans une ancienne ferme que nous étions,

tout c'est passé à merveille.

 

Voici la table, très longue

SAM_0012

Les bouquets sur la table

SAM_0013

SAM_0014

SAM_0015

Place aux dragées

Une mongolfière, une pour la marraine et une le parrain

SAM_0007

Le plateau que j'ai garni avec toutes les dragées

Nounours et sucettes

SAM_0008

Nounours et sucette

SAM_0009

Voici l'ensemble

SAM_0016

 

Ma petite carte, avec une photo d'Elyo

SAM_0010

SAM_0011

Deux montages de fleurs

SAM_0018

SAM_0017

Voilà, une petite décoration toute simple et une

journée remplie de merveilleux moments.

Le repas était fait par un traiteur

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos charmants commentaires

 

pirgl1d3

 

sig0319mar

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques décorations j'aime beaucoup l'harmonie de tes décos.....gros bisous
Répondre
I
C'est top !! Le décor pour les dragées est magnifique et j'adore la cocarde. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
C'est vraiment très joli, délicat et doux ! Bravo ! Gros bisous
Répondre
C
ravo bravo pour ces décos trop belles bisous
Répondre
G
toute simple!!c'est vite dit! tes mongolfieres sont a tomber!! bravo pour l'ensemble qui est tres harmonieux.<br /> <br /> il a de la chance ce petit d'avoir une mamie scrappeuse!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 539
Catégories
Publicité