Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
25 avril 2019

Mon envoi pour Jo !!!

 

 

3MqmzrhzJr-5G97RNSvF7-Wnm0w

 

Coucou mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez la pêche, le soleil se 

cache et le vent se lève. De mon côté tout va bien

je suis en pleine préparation pour le baptême de

mon petit Elyo qui se déroulera ce samedi.

Je vous présenterai quelques photos de la décoration.

 

Le dimanche de Pâques, notre Jo prenait un an de 

plus, voici mon petit envoi

 

Un grand tag

SAM_0003

SAM_0006

SAM_0005

SAM_0004

Je suis très heureuse de lui avoir fait plaisir

Jo était ravie

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos adorables commentaires qui me

réchauffe le coeur !!

 

pirgl1d3

sig0319mar

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle envoi pour Jo bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette 67
Répondre
R
Un très joli tag printanier ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Un tag bien raffiné.
Répondre
P
Magnifique ton tag bravo bel envoi pour JO<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Un joli envoi très frais et haut en couleurs ! Gros bisous, beau weekend !
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 602
Catégories
Publicité