Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
17 avril 2019

Mon envoi de Pâques pour Rachel !!!!!!!!

 

 

69kj197j

 

Bonsoir les filles !!

Le  temps est beau fixe et le soleil bien présent.

Aujourd'hui, je vous présente mon envoi de 

Pâques pour Rachel

 

Une petite carte

SAM_0004

Des napperons de Pâques

SAM_0001

Des petits oeufs entourés d'une poule

SAM_0002

 Deux petites maisons en bois

SAM_0003

Et des chocolats à la menthe

SAM_0005

Rachel à été super contente de mon envoi et je suis

très heureuse de lui avoir fait plaisir

 

Je vous souhaite une belle soirée !!

Merci pour tous vos charmants commentaires

 

7c44f60c

 

sig0319mar

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie carte accompagnée de belles douceurs
Répondre
M
un magnifique envoi de Pâques pour Rachel. j'aime beaucoup les napperons. bisous liliane
Répondre
A
Un envoi tellement charmant et gourmand ! Gros bisous
Répondre
V
Très bel envoi ! BRAVO à toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Un bel envoi pour Rachel, elle est sans doute ravie<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 210
Catégories
Publicité