Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
2 avril 2019

Mon envoi surprise pour Nathecréative !!!!!

 

 

d2d72e84

 

Bonsoir mes aminettes !!

J'espère que vous allez bien malgré le froid et la pluie,

le soleil ne montre pas beaucoup le bout de son nez.

Je n'ai pas été beaucoup présente sur mon blog

 Je me suis occupée beaucoup de mon petit

Elyo !!

 

Je voulais faire un envoi surprise à notre Nath

( Nathecréative )

et bien c'est chose faite, voici ce que je lui ai concocté

Je sais qu'elle adore la " Petite robe noire "

 

Voici ma carte

SAM_0007

Un petit tableau

SAM_0006

Des découpes différentes

SAM_0008

SAM_0009

Et du tissu shabby

SAM_0010

 

J'ai été ravie de te faire plaisir et Nath à été 

super heureuse

 

Passez une douce soirée au coin du feu

Merci pour tous vos adorables commentaires

FztcKasyzuMQUTffgeLNnnb_oKs

Gros bisous

sig0319mar

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli envoi qui a dû faire plaisir<br /> <br /> bisettes
Répondre
C
magnifiue ta carte et ton petit tableau bravo bisous
Répondre
C
Belles réalisations.<br /> <br /> La petite robe noire fait toujours de l'effet.
Répondre
A
bravo c est beau comme tout; j adore la carte!! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
V
Magnifique envoi ! Bravo ma Douce<br /> <br /> GROS BISOUS à toi et à Elyo ♥♥
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 611
Catégories
Publicité