Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
25 mars 2019

Anniversaire de Carinne 22 !!!!

 

 

741317bloggif55b88b31d9cb9

 

Bonjour mes aminettes !!!

Aujourd'hui il fait beaucoup plus froid, neige et

pluie sont au rendez-vous, même de l'orage.

 

Il y a quelques jours Carinne 22 prenait un an

de plus.

Pour cette belle occasion, voici mes petits présents

 

Une carte dans les couleurs toutes douces

SAM_0001

SAM_0002

SAM_0003

Et des petits plus

SAM_0004

Très heureuse de t'avoir fait plaisir

 

Belle fin de journée !!

Merci pour tous vos commentaires que j'adore lire

 

24dca3e6

 

sig0319mar

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très contente de ma petite carte et ses petits plus encore mille merci merci bisous
Répondre
L
Très bel envoi pour Carinne, bravo pour cette très jolie carte!<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
M
Jolie carte pastel... et lumineuse bien accompagnée de scrapbidules.<br /> <br /> De quoi faire plaisir à Carinne22.<br /> <br /> Pleins de BiZous
Répondre
A
Ton envoi est superbe, que de très beaux présents ! La carte est superbe, originale et fraîche ! Gros bisous affectueux.
Répondre
G
belle carte et jolis petits plus pour carinne!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 497
Catégories
Publicité