Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
20 mars 2019

Mon envoi shabby pour Joëlle ( Jojo ) !!!!!!!!

 

 

Realisation_du_13-03-18

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!!

J'espère que vous allez bien en ce premier jour du

printemps, le soleil remontre le bout de son nez ce

qui va faire du bien pour le moral.

 

Au mois de février, Jojo et moi avons décidé de

faire un échange, je vous montre à présent, les

petits présents que je lui ai envoyés.

 

Une carte shabby

SAM_0010

Une autre petite carte ronde

SAM_0009

 

Un petit lapin trop chou

SAM_0014

SAM_0015

Un pique aiguilles, c'était mon premier

SAM_0007

SAM_0008

un petit sac rempli de scrapbidules

SAM_0016

Des scrapbidules

SAM_0012

Des étiquettes

SAM_0011

Et un livre avec des anges

SAM_0013

J'ai été super contente d'avoir fait cet échange avec toi

et ravie que tout te plaise.

 

Passez une douce journée.

Merci pour tous vos commentaires qui font vivre

ce blog, vous êtes adorables les filles, ça me touche

énormément.

UQJBVXi4_7_YGunFnaD0ZT3nUtc

Gros bisous

sig0319mar

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magniiifiiique envoi-échange à ton amie Jojo.<br /> <br /> J'avoue que je trouve ton pique-aiguille vraiment adorable.<br /> <br /> Plein de BiZous
Répondre
M
je l'ai vu sur son blog, ton envoi est magnifique et bravo pour ton premier pique aiguille et ton lapinou bisous liliane
Répondre
A
tres bel envoi, j aime beaucoup le pique aiguilles et le lapinou ,tu es douée avec la MAC.,<br /> <br /> tu as dû faire une heureuse . bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
C'est un bel échange bien réussi !<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Tout est superbe, j'avais déjà vu toutes tes belles réalisations et cette jolie Lapine chez notre Jôelle qui semblait être ravie de ce superbe envoi. Bon week end , gros bisous Nath
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 193
Catégories
Publicité