Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
15 mars 2019

Les petits présents gagnés chez Cissou !!!!!!!!

 

 

c2b5e551

 

 

Bonjour les filles !!!

Comment allez-vous? Il ne fait pas bon aujourd'hui

toujours beaucoup de pluie et de vent, je suppose que

c'est de même chez vous !!

 

Je vous présente, les merveilleux petits présents

que Cissou m'a envoyés pour avoir été tirée au sort

par sa fille lors des anniversaires des membres de 

sa famille.

 

Un magnifique tag comme elle sait si bien les faire

SAM_0019

Une superbe carte de voeux 2019

SAM_0018

Un petit coeur shabby

SAM_0017

Une pochette vraiment ravissante

SAM_0021

SAM_0024

SAM_0022

SAM_0023

Et un petit sac avec deux petits oursons, j'adore

SAM_0020

Merci ma petite Cissou, j'ai adoré ton envoi shabby

Et surtout un grand merci à ta fille d'avoir

choisi ma carte.

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos commentaires adorables

 

89lCsLBwAP4RxcJYTOqi8zjdU40

sig0319mar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été bien gâtée, tout est magnifique.bravo a la créatrice. bon dimanche bisous liliane
Répondre
N
Cissou t'a bien gâtée avec ces jolis présents bravo à elle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
très jolis tous ces petits cadeaux ! bisous
Répondre
E
Un joli envoi de notre aminette Cissou, bravo à vous 2.<br /> <br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
M
Pour avoir reçu un envoi semblable,je peux dire que tout est super et que notre aminette s'est décarcassée pour nous remercier!Et toujours ces oursons tout mignons et chargés de bisous!J'aime!!!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 539
Catégories
Publicité