Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
20 février 2019

Du bonheur dans ma bal !!!!

 

 

5mbTMJIl79pibUt7DhNRMeOgmac

 

Coucou mes aminettes !!!

Nous avons toujours de belles journées ensoleillées.

Il faut en profiter un maximum.

 

Lundi, j'ai reçu dans ma bal une très jolie surprise

de la part de Claudine ( les secrets de chloé ),

je ne m'y attendais pas du tout, mais ça m'a fait super

plaisir. Je ne t'oublie pas.

 

Voici sa merveilleuse carte de voeux

Une pure merveille en vrai

SAM_0009

SAM_0010

SAM_0011

Et des petits plus

SAM_0012

Merci Claudine, ton envoi m'a énormément touché

 

Maintenant, voici une très jolie carte d'amitié de Coco

SAM_0014

 

Merci beaucoup Coco, ça m'a fait super plaisir

Vous êtes adorables .

 

Passez une belle journée !!!

Merci pour tous vos si gentils commentaires

qui font vivre ce blog

 

24dca3e6

 

signature marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la carte de vœux est sublime bravo a la créatrice. j'ai bien reçus ta carte de remerciement c'est vraiment gentil. bonne soirée bisous liliane
Répondre
T
Toujours de belles cartes reçues des amies, bravo à elles!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Une bien jolie BAL.<br /> <br /> Bravo aux créatrices. J'avais vu celle de Coc♥ sur son blog.<br /> <br /> BiZous ensoleillés de Metz
Répondre
E
Une bien jolie BAL, les 2 cartes sont top, très différentes avec beaucoup de charme de part et d'autre.<br /> <br /> Gros bisous ma belle, passe une belle journée.
Répondre
G
tres gatee dit donc!<br /> <br /> bon Week end<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 611
Catégories
Publicité