Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
18 février 2019

Ma petite commande chez Béa !!!!

 

 

83tRla0DCiLif6nw02J2svLdWWM

 

Coucou mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez bien profité de votre 

week-end ensoleillé, ça fait un bien fou pour

le moral .

 

Début février, j'avais passé une petite commande

chez notre amie Béa, elle fait tellement des

merveilles, voici mes présents.

 

J'adore ces panières, en voici trois de différentes

grandeurs, garnie de jolie dentelle.

SAM_0015

SAM_0014

SAM_0016

Un escargot tout mignon

SAM_0011

une petite robe pique aiguilles

SAM_0012

Une souris trop craquante avec une ombrelle

SAM_0013

Des noeuds en cadeaux, c'est super, je ne sais pas 

les faire, hihi.........

SAM_0018

Et une magnifique carte qui sent si bon

SAM_0017

Je te remercie encore pour toutes ces jolies créations

que tu as bien voulu me réaliser.

 

Passez une belle journée !!

Merci pour tous vos commentaires.

M7jRfilupPj59Lc7J4-VDz0Q0Mw

signature marianne

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je voulais commenter ton article sur la carte pour Landrinette, mais je ne peux pas, j'ai un message " adresse incorrecte " qui s'affiche ???!!!<br /> <br /> Alors je le mets là :<br /> <br /> Quelle merveille !!!! J'adore !!! C'est une carte so girly ! Et les cadeaux sont tops aussi !<br /> <br /> Landrinette a du être ravie !<br /> <br /> Merci pour tes adorables commentaires.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Que de merveilles !!! Tout est vraiment magnifique !<br /> <br /> merci pour mon petit bavoir.<br /> <br /> bel après-midi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
de magnifiques créas de notre Béa et sympa les petits plus bisous
Répondre
M
Ah ! Les merveilles de Béa.<br /> <br /> J'adore l'escargot avec ses deux coussins sur le dos.<br /> <br /> Tout est magnifique... Elle est tellement créative.<br /> <br /> Une belle commande et des petits + bien sympas.<br /> <br /> BiZous de Metz
Répondre
E
Avec Béa, on est jamais déçue. Elle a beaucoup de gout et son travail est raffiné.<br /> <br /> Bravo à elle pour ces jolies réalisations.<br /> <br /> Gros gros bisous ma belle Marianne.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 611
Catégories
Publicité