Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
6 février 2019

Des merveilles dans ma bal !!!!

 

 

KmmT-DnjSJKtF5idyAYMG8Ummh4 (1)

 

Bonjour les filles !!

J'espère que tout va bien pour vous, la neige

fond et la pluie arrive pour ce soir.

 

Mon petit Elyo repasse demain chez le pédiatre

il tousse encore beaucoup et moi, vous allez

rire, je me suis froissé les côtes en toussant, c'est

la totale.

 

Maintenant, place au bonheur !!!

J'ai reçu un superbe colis de notre Lolo internationale

elle m'a joliment gâtée pour mon plus grand bonheur,

elle est adorable comme tout.

 

Une superbe carte chevalet

SAM_0013

Une carte de voeux vraiment originale

SAM_0010

SAM_0011

Un superbe tag, trop chou

SAM_0008

Un joli coeur

SAM_0009

Une bobine bien remplie

SAM_0014

SAM_0017

Une petite robe adorable

SAM_0007

Des petits plus

SAM_0005

SAM_0004

SAM_0003

Un autre tag

SAM_0006

Et de la gourmandise avec ses bons chocolats

SAM_0002

Et du saucisson très piquant, hihi.........

SAM_0001

Désolée les filles ce post était un peu long .

Je te remercie encore de tout coeur pour toutes ces

merveilles, ça m'a touché énormément.

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos commentaires qui font vivre ce blog

 

24dca3e6

 

signature marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que du bonheur un cadeau pareil, Ton amie t'a bien gâtée bravo à elle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67<br /> <br /> Prends soin de toi, c'est très douloureux quand tu tousses
Répondre
P
Et bien, ça c'est un méga colis! Et tout est très joli.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
Une réception extra ! Bravo à ton Amie. Gros bisous
Répondre
F
Quelles superbe envoi plein de douceur et de douceurs! Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Un superbe envoi de ton amie.<br /> <br /> Décidément, tu n'as pas de chance. Il faut dire aussi qu'avec le temps que nous avons en ce moment, c'est pas la joie !!Prends soin de toi et de ton petit Elyo
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 539
Catégories
Publicité