Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
2 février 2019

Mes petites créations pour Lena !!!!!!!!

 

PgLsQ3kFKGSh0ht82BbjIZ9hP04

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour tous

vos commentaires sur mon article précédent, ça

réchauffe le coeur, vous êtes adorables .

 

Le traitement pour mon petit Elyo, fonctionne bien

je suis super contente, il est très fatigué, mais il mange

bien, c'est le principal. Pour moi, seulement une légère

amélioration, grrrrrr c'est long, de plus je n'ai plus de voix.

 

Aujourd'hui, je vous présente les petites créations

que j'ai envoyées à Lena

qui était la gagnante de mon anniblog.

 

Une carte shabby

SAM_0007

SAM_0007

SAM_0008

Une bobine dans les mêmes tons

SAM_0001

SAM_0004

SAM_0002

Une petite maison trop chouette

SAM_0006

SAM_0005

Et des petits plus, des petites boîtes

SAM_0008

SAM_0009

 

J'ai été ravie de faire ces petites créations pour Lena

 

Passez une douce soirée.

N'oubliez pas de manger une bonne crêpe ce soir,

c'est la chandeleur !

C'est bon pour le moral !!!

Merci pour tous vos si gentils commentaires.

 

lv408t4e

 

signature marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou je vais essayer de rattraper mon retard....<br /> <br /> j'adore ta carte et ta bobine. tu as bien gatée Lena. elle a du etre contente.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Un envoi charmant !!! Tu as magnifiquement oeuvré. Bravo à la gagnante. Gros bisous
Répondre
G
contente de savoir que ton petit bout va mieux.j'espere que tu vas te retablir également<br /> <br /> bravo pour cet envoi qui petille <br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
bravo un magnifique envoi tes réalisations sont toutes magnifiques. bisous liliane
Répondre
M
superbes tes créas ! très joli travail<br /> <br /> de bonnes nouvelles pour Elyo <br /> <br /> bon rétablissement<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 480
Catégories
Publicité