Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
23 janvier 2019

Cartes de voeux dans ma bal !!!!!

 

 

T-xGpNNqzELVmjlmGdnBiHf-8Xw

 

Bonjour mes aminettes !!!

J'espère que vous allez bien, la neige est bien tombé

hier et il fait bien froid, restez au chaud.

 

Aujourd'hui, je vous présente les cartes reçues

dans ma bal .

 

Une superbe carte de Maryannscrap

SAM_0002

Une magnifique carte de Raymonde

SAM_0001

Et une jolie carte de Lammanuelle

SAM_0004

 

Je vous remercie de tout coeur toutes les trois, ça

m'a fait super plaisir !!

 

Passez une belle journée

Merci pour tous vos adorables commentaires 

que j'adore lire

 

24dca3e6

 

signature marianne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de gentilles attentions bizou
Répondre
G
encore de l'amitié livrée en cartes!!<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
une jolie bal j'aime beaucoup celle de Marianne. gros bisous liliane
Répondre
I
Je ne connais pas Maryannscrap mais j'adore sa carte !! <br /> <br /> Bravo aussi à toutes les autres filles ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
De jolies cartes reçues, bisous Nathe
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 611
Catégories
Publicité