Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
19 janvier 2019

Mes dernières cartes de voeux !!!

 

0LGgIuoTcnD79_HlJpjaMWvu7qM

Bonjour les filles !!

Aujourd'hui, il fait bien froid -7 cette nuit et une

superbe journée bien froide remplie de soleil.

Une ballade ferais un bien fou.

 

Je vous montre mes envois qui sont partis

chez des copinettes. J'espère que mes cartes sont

bien arrivées,

car pas de nouvelles de certaines.

 

Ma carte pour Jo

SAM_0010

Pour raymonde

SAM_0007

 

Pour Cathy

SAM_0011

Et des petits plus

SAM_0010

Et pour notre petite Anita qui est dans la peine

Une petite carte de réconfort

SAM_0008

Voilà mes cartes de voeux sont terminées

 

Passez une douce journée

Merci pour vos adorables commentaires

 

3hli7UOVwDdyhkPjSyJqTP3wstk@500x417

 

signature marianne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très belles cartes de vœux ta carte condoléance est magnifique surtout dans de t'elle circonstance. bisous liliane
Répondre
I
Tes cartes sont super jolies !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Très belles tes cartes bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Superbes cartes, très jolie découpe,. Bises.
Répondre
M
Magnifique série de cartes.<br /> <br /> J'aime beaucoup le côté sobriété ou C.A.S<br /> <br /> BiZous frisquets de Metz.<br /> <br /> <br /> <br /> MaryannG
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 539
Catégories
Publicité