Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
13 janvier 2019

Mon envoi pour Coco !!!!

 

 

122323992

 

Bonsoir mes aminettes !!

J'espère que vous allez bien et que vous avez

passé un bon dimanche . Ici, il a plu beaucoup,

juste un temps à rester bien au chaud et scraper.

 

Je vous présente, l'envoi pour Coco qui

fêtait son anniversaire fin décembre, je suis

bien en retard les filles !!!

 

Voici la carte

SAM_0008

Des petits plus

SAM_0007

Et une petite carte de voeux

SAM_0009

J'ai été ravie de faire plaisir à Coco

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos commentaires

 

23jh_eKy_kMpTGufJ4Swh24cytQ

 

signature marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un bel envoi , bises et bon week end Nathe
Répondre
A
Superbe envoi. Bises.
Répondre
S
C'est très joli bizzzz
Répondre
N
Bel envoi pour Coco, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
magnifique tes deux cartes bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité