Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
2 janvier 2019

Les cadeaux de Line pour mon anniversaire et Elyo !!!!!!!!!

 

 

E4dEzmio6MlLFyni1RrfixnFeWQ

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!!

Je vous souhaite encore une très bonne année 2019

remplie de joie, bonheur et surtout de santé.

Je vous remercie également pour toutes vos visites sur mon blog

qui me comblent de bonheur.

 

J'espère que tout s'est bien passé pour le réveillon et

jour de l'an . On est bien fatigués, on n'a plus vingt ans !!!

Pour ma part, tout s'est bien déroulé, mon petit Elyo

n'était pas en grande forme, trop de monde et des petits 

problèmes intestinaux, mais ça commence à aller mieux.

 

Je vais commencer l'année avec les très jolis cadeaux

de Line, pour mon anniversaire, eh oui, ça c'est bien prolongé

et les petits cadeaux pour Elyo

 

Une superbe carte

SAM_0020

Un magnifique carnet avec un petit nounours

SAM_0018

 

Un petit plateau

 

SAM_0021

 

Trois bougies

SAM_0017

 

Plein de scrapbidules

SAM_0019

SAM_0022

SAM_0023

SAM_0024

Et des bonbons, j'adore !

SAM_0025

 

 

Et voici les cadeaux pour Elyo

Une très jolie carte

SAM_0011

Des petits bas avec son prénom, trop génial !

SAM_0012

Un cadre lumineux

SAM_0013

Un bavoir

SAM_0014

Un porte-clés "petit bébé", trop chou !

SAM_0015

Le tout était dans une superbe trousse

SAM_0016

Merci ma petite Line pour tous tes magnifiques cadeaux

qui nous ont comblé de bonheur

 

Je reprend le scrap cette après-midi pour terminer

les cartes de voeux et des anniversaires en retard.

 

Passez une douce journée, ce matin il neigeait.

Merci pour tous vos si gentils commentaires

qui me touchent énormément

 

24dca3e6

 

signature marianne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh sublime cet envoi dee lINE BRAVO BISOUS DU SOIR
Répondre
C
Très bel envoi de la part de Line
Répondre
M
toi et le petit Elyo vous avez été merveilleusement par Line, bravo à elle pour sa générosité et ses créations . bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
C'est bien beau tout ça !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
magnifiques cadeaux qu'elle t'a envoyé...elle ne s'est pas moquée...je suis ravie pour toi. gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 611
Catégories
Publicité