Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
30 décembre 2018

Je vous souhaite une très Bonne Année 2019 !!!

 

 

4putdamf

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!!

J'espère que votre dimanche c'est bien passé, que vous êtes

toutes dans les préparatifs pour le réveillon qui n'est plus très loin.

C'est pour cela, que je fais mon petit post aujourd'hui,

Demain, je n'aurais pas le temps, nous serons nombreux

au réveillon, alors beaucoup de boulot .

 

Je vous souhaite à toutes un bon réveillon

gif-anime-scintillant-noel-2014--204-

Et une très Bonne Année 2019

avec

 

Des sourires, pour chasser la tristesse,

De l'audace, pour  que les choses ne restent jamais en place,

De la confiance, pour faire disparaître les doutes,

Des gourmandises, pour croquer la vie,

Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,

De la générosité, pour le plaisir de partager,

Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,

Du courage, pour continuer à avancer !!!

 

2fecc39b2f4ed9d2450b84c68c37139e

 

 

Je n'oublie pas toutes celles qui sont dans la tristesse

et tous ceux qui sont dans les hôpitaux . Je pense bien

fort à eux .

 

ob_171ae1_carte-animee-bonne-annee

 

Je vous retrouve en 2019 

Merci pour tous vos merveilleux commentaires qui font

vivre ce blog, vous êtes toutes formidables !!!!

 

89lCsLBwAP4RxcJYTOqi8zjdU40

 

signature marianne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle année à toi aussi ainsi qu'à tous ceux qui t'entourent et bien sur une année pleine de créativités mais pour cela, je ne me fait aucun souci !
Répondre
M
merci beaucoup Marianne. une merveilleuse année a toi aussi bisous liliane
Répondre
C
Une très belle année aussi à toi et ta famille bisous
Répondre
V
Que 2019 soit remplie de Bonheurs pour toi et toute ta jolie famille<br /> <br /> Merci pour tes vœux<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
F
Je te souhaite àmon tour une belle et bonne année remplie de petits et grands bonheurs pour toi et tous ceux que tu aimes. Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 602
Catégories
Publicité