Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
28 décembre 2018

Mon envoi pour Maryannscrap et Line !!!!

 

 

121890473

 

Bonjour les filles !!!

Il y a quelques temps Maryannscrap et Line

prenait un an de plus  

Voici mes envois pour cette occasion.

 

Ma petite carte pour Maryannscrap

SAM_0008

Et des petits plus

SAM_0013

Je lui avait mis une petite carte de Noël

J'ai été ravie de t'avoir fait plaisir !!

 

Voici mon envoi pour Line

Une petite carte

SAM_0030

SAM_0031

SAM_0032

Un porte courrier et des scrapbidules

SAM_0024

SAM_0025

Des boules lampes

SAM_0027

Un set pour l'apéritif

SAM_0028

Et des petits chocolats

SAM_0029

J'ai été très heureuse de te couvrir de cadeaux

tu le mérites bien !!

 

Passez une belle journée, profitez bien du soleil

mais il fait frisquet

Merci pour vos adorables commentaires

 

89lCsLBwAP4RxcJYTOqi8zjdU40

 

signature marianne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux magnifiques envois. bisous liliane
Répondre
V
Oh encore de très beaux envois ! waouh !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
I
J'aime beaucoup ta carte pour Line. Je la trouve extra ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Tu as bien gâtée les copines bisous
Répondre
P
Superbes présents pour tes Amies, Bravo ma Belle !!!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 539
Catégories
Publicité