Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
14 décembre 2018

Voici la gagnante de mon anniblog !!!!!

 

 

96178609_o

 

Voici comme promis, le petit tirage au sort pour mon

anniblog !!

Vous avez été 31 à participer, je vous remercie beaucoup.

Voici les noms des aminettes

 

Thaly     Nounoumade    Patoune

Anitapurple      Josy       Rachel        Isa       Nathcréative

    Lammanuelle    Cathy      Lena     Delphine      Mamichat 

     Béa   Maryannscrap   Corinnescrap    Claudine   Pierrette

     Kinna   Jojo   Cissou   Mamypassions   Carte de nenette   

            Elisabeth   Valie   Emy   Cricri   Maschrislou   Lolo d'Espagne

Landrinette et Marie-Lou   !!!!

 

Voici le tirage fait par Monsieur

SAM_0024

SAM_0025

Et la gagnante est

SAM_0026

Bravo Lena, je suis très heureuse pour toi

 

Je t'envoie mes petites créations dans le courant du

mois de Janvier, après les fêtes, j'aurais un peu plus

de temps

fb71c1de

 

Passez une belle soirée !!

Merci pour tous vos gentils commentaires

 

590-BONNET-NOEL-BISOUS

 

 

signature marianne

 

          

 

 

 

 

 

 

      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à Lena...<br /> <br /> Et merci Marianne pour cette bonne idée qui a fait une heureuse à quelques jours de Noël.<br /> <br /> BiZ
Répondre
N
Bravo à Léna<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
bravo a la gagnante<br /> <br /> et bisous a toutes les participantes
Répondre
S
C'est super ! bravo à Léna....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
bravo à la gagnante ! gros bisous bon dimanche et àb ientot !
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 210
Catégories
Publicité