Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
10 décembre 2018

Premier anniversaire de mon blog !!

 

 

ob_06b1a0_01640d97

 

al5rjcca-1

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Nous sommes le 10 décembre, c'est l'anniversaire de

mon blog. Cela fait tout juste 1 an.

J'étais loin de m'imaginer que j'ouvrirais mon blog !!

Que le temps passe vite !

 

Pour cette occasion, j'ai bien évidemment envie de vous

récompenser, car c'est grâce à vous que mon blog vit.

Je vous remercie toutes pour cette merveilleuse

aventure. J'ai rencontré des personnes extraordinnaires

que ce soit virtuelles ou en vrai.

Vous êtes toutes adorables, ce n'est que du bonheur pour moi.

 

Pour gagner une petite carte et une création, de Tite Marianne

il vous suffit de mettre un petit commentaire

ce jeu s'adresse uniquement à mes fidèles aminettes

qui me suivent régulièrement.

Un petit tirage au sort  sera fait vendredi 14 décembre

par mon petit mari .

 

Passez une douce journée.

Merci pour tous vos commentaires si gentils.

 

7c44f60c

 

89lCsLBwAP4RxcJYTOqi8zjdU40

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai loupé ton post, mais ce n'est pas grave, je te suis toute l'année et je suis heureuse pour la gagnante qui le mérite amplement. Je t'embrasse très fort, très bel anniblog à toi, je suis contente de ton petit bout de chemin sur la toile, j'aime beaucoup ton blog et suis heureuse de venir le voir fidèlement ... Gros bisous belle et douce nuit.
Répondre
C
Nous sommes le 15, tant pis j'arrive trop tard mais ce n'est pas cela qui m'empêchera de revenir.<br /> <br /> Bon anniblog.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je n'avais pas vu ton post...J'en suis désolée!<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog!Ca aurait été dommage de ne pas nous montrer tes jolies créations Et puis tu nous as fait participer à ta joie de devenir Mamie....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Oh là là que le temps passe vite ! joyeux anniblog je suis vraiment contente que tu aies ouvert ton blog, c'est chouette d'admirer tes créations....longue vie à ton blog....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
bon aniblog et bonne chance a toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 539
Catégories
Publicité