Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
8 décembre 2018

Mes petits présents pour Thaly !!!

 

 

E4dEzmio6MlLFyni1RrfixnFeWQ

 

Coucou mes aminettes !!

J'espère que tout va bien, que vous êtes dans les

préparatifs pour les fêtes qui arrivent à grands pas,

la décoration du sapin, les cadeaux ........

 

Je voulais vous rappeller que le 10 décembre c'est l'

anniversaire de mon blog, eh oui cela fait un an !

J'étais loin de penser que je l'ouvrirais un jour.

Je vous retrouve le 10 pour plus d'informations.

 

xrYXJZLksx79C0qRL1poYH4DFk4

 

Je peux enfin vous présenter mes petits présents

pour l'anniversaire de Thaly !!

Mon envoi est arrivé après 3 semaines, je m'inquiètais beaucoup

mais elle l'a bien reçu.

 

Ma petite carte

SAM_0032

SAM_0033

Et des petits plus

SAM_0034

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir, c'est

de tout coeur.

 

Passez une douce soirée !!

Merci pour vos si gentils commentaires

 

3hli7UOVwDdyhkPjSyJqTP3wstk@500x417

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique envoi à notre à notre copinette Thaly <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
c'est un très bel envoi pour Thaly qui a du adorer. et oui la poste . bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Voilà un joli envoi qui a dû faire plaisir à Thaly.<br /> <br /> BiZous
Répondre
C
Te voilà soulagé, c'est vrai que 3 semaines c'est long.<br /> <br /> Ça aurait été dommage qu'elle ne profite pas de ce bel envoi
Répondre
R
Très jolie carte des couleurs gaies et d'adorables chatons .<br /> <br /> Gros bisous ma Marianne
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 539
Catégories
Publicité