Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
29 novembre 2018

Envoi de Rachel et de Coco !!!

 

 

OI8VQaL63OJCQp4PWbNyvwGp4AY@500x500

 

Bonjour les filles !!!

Aujourd'hui, je viens vous présenter les magnifiques

cadeaux de Rachel pour la naissance de mon petit ELYO 

et une carte pour mon anniversaire, oui oui, vous ne

rêvez pas, c'est un anniversaire à rallongeeeeeeeee !!!

 

Voici une jolie carte toute douce de Rachel

SAM_0022

Un album de toute beauté

SAM_0021

Un joli sac , il y avait un superbe nounours

SAM_0023

SAM_0024

Un set de table

SAM_0020

Et dans la même collection, le set pour manger

SAM_0019

Merci de tout coeur, les enfants on été super contents

Ils t'embrasse bien fort

 

Maintenant une très jolie carte pour mon anniversaire

de Coco

SAM_0005

Et un joli petit carnet ainsi qu'un tampon fleurs

SAM_0006

Merci Coco, ça m'a fait super plaisir

 

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui !!!

Merci pour vos si gentils commentaires, vous êtes adorables.

 

gj_AopOTqpXh2rQiM4oVEkaJzEA

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De joli cadeau dont un nounours contre lequel Elyo va pouvoir faire de gros câlins
Répondre
G
TA BAL NE DESEMPLIT PAS DIT DONC§§ELYO EST BIEN GAT2 ET SA MAMIE AVEC§§<br /> <br /> CONTENTE POUR TOI<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> GAELLE
Répondre
S
Tout est superbe ! ton petit Elyo est bien gâté c'est vraiment trop mignon....et très jolie carte et carnet de coco...bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
J
Belle BAL pour ton petit Pitchoun♥ Moi, c'est prêt, ça partira lundi car je ne veux pas que ça stagne à la poste pour le week-end.(déjà qu'ils nous perdent nos courriers et colis(Grrrr)<br /> <br /> Jolie carte anniversaire!!! vaut mieux tard que jamais.<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
E
Tout est superbe, c'est vraiment cool. Ce petit bonhomme est déjà bien gâté, ça fait plaisir à voir.<br /> <br /> Gros bisous, passe un superbe weekend.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 539
Catégories
Publicité