Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
28 novembre 2018

La Loaded de Marie-Claude !!!!

 

 

109202350

 

Bonsoir toutes les copinettes !!

J'espère que vous allez bien, le temps est bien triste.

Brouillard et pluie sont au rendez-vous.

 

Je vous présente aujourd'hui la jolie Loaded que Marie-Claude

m'a envoyé pour la naissance de mon petit nounou.

 

Tout d'abord une magnifique carte

SAM_0025

Voici la Loaded bien remplie

SAM_0026

 

Vide

SAM_0027

Des petits plus

SAM_0028

SAM_0029

SAM_0030

Une jolie cocarte

SAM_0031

Mille mercis Marie-Claude, j'ai beaucoup aimé ton envoi,

ça m'a fait super plaisir .

 

Je vous montre également la petite citrouille que j'ai reçu

du blog ( L'atelier Esperluette )

Elle est trop mignonne

 

Son emballage

SAM_0002

 

SAM_0003

 

Merci beaucoup

 

Passez une excellente soirée bien au chaud !!

Merci pour tous vos commentaires qui me

touche beaucoup.

 

zbmVwFu4tXtcM7mxWrvpYt-BiWE

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une superbe "dodue" pour ton petit fils.<br /> <br /> Trop mignonne la citrouille
Répondre
E
Wouaaah ! tout es magnifique, la loaded hyper garnie et cette mini citrouille trop craquante; Félicitations aux copinettes.<br /> <br /> Gros bisous ma douce.
Répondre
G
que du bonheur dans ta bal<br /> <br /> bravo a toutes<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Un sympathique envoi de Marie Claude, ici le temps est pas trop mal ; un petit soleil timide.Bises
Répondre
C
Une magnifique loaded, remplie de petits bonheurs, bravo à Marie-Claude!<br /> <br /> La citrouille est toute mimi!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 546
Catégories
Publicité