Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
26 novembre 2018

Mon envoi Shabby pour Nathcréative !!!

 

 

118910318

 

Bonjour mes aminettes !!!

Il y a quelques temps, Nathcréative prenait un

an de plus, pour cette occasion voici ce que je lui ai

envoyé .

 

Une carte toute shabby

SAM_0029

SAM_0030

Une boîte

SAM_0023

 

SAM_0024

SAM_0025

Un petit étui avec du chocolat

SAM_0027

Des scrapbidules

SAM_0026

Et un petit carnet

SAM_0031

J'ai été très heureuse de t'avoir fait plaisir,

Nath à été enchantée.

 

Passez une douce journée !!

Merci pour tous vos commentaires

bbJ0ukxjnrkh1LzqHYIUCSg_CVg

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou comm c'est beau ! la carte est une merveille ! bravo pour ses jolis cadeaux <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Félicitations, ton envoi est Shabby à souhait et tout doux. Tout en splendeur ! Gros bisous
Répondre
G
un tres bel envoi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
Nath a dû être ravie de l'envoi de tes jolis présents.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Voilà de jolis cadeaux pour Nathe ! on a eu la même idée pour la boite ronde je lui ai envoyée presque la même avec dedans , des bougies pour Noël !! quand je te dis qu'on est comme des soeurs ma Marianne !!!! hihihihi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité