Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
24 novembre 2018

Des merveilles dans ma bal pour ELYO !!!!

 

 

0LGgIuoTcnD79_HlJpjaMWvu7qM

 

Bonjour mes fidèles copinettes !!!

J'espère que tout va bien pour vous, encore une semaine

de passée, mon dieu que le temps passe vite.

Aujourd'hui, je vous présente encore de jolies merveilles

qui sont arrivées dans ma bal pour mon petit ELYO.

J'espère que je ça ne vous embête pas trop .

Je suis très touchée et émue par toutes ces marques

de gentillesse, ça me touche énormément, moi qui est

très sensible !!!

 

Regardez tous ces paquets, que du bonheur

SAM_0001

 

 

Voici tous les petits cadeaux de Josy ( pas de blog )

Une très jolie carte

SAM_0007

Un petit doudou

SAM_0008

Un joli petit tableau pour Mamy et Papy

SAM_0009

Un magnifique pyjama

SAM_0014

Et un sublime carnet de santé avec une magnifique broderie

SAM_0010

De dos

SAM_0011

La broderie

SAM_0012

Et ouvert

SAM_0013

Nous te remercions de tout coeur, les enfants ont adoré

 

Voici la  jolie carte reçue d'Anita

SAM_0039

Et des petits plus adorables

SAM_0040

Merci beaucoup Anita, j'adore

 

Voilà, j'ai encore beaucoup de merveilles à vous montrer,

l'envoi de

Cissou, Joëlle, Mari-Lou, Marie-Claude, Rachel, Valie..........

pour mon petit loulou

 

Dès que mes envois sont arrivés à destination, je vous montre

mes créations !!!

 

J'ai été un peu longue, je vous souhaite une belle journée

Merci pour tous vos si gentils commentaires

4p1LX-j2i0WoaIdG0pc9x7L0QvQ

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien gâté ce petit bonhomme. tout est magnifique . bravo a tes amies. bonne journée bisous liliane
Répondre
M
Voilà de jolis cadeaux pour ton petit prince... C'est magnifique ! De quoi réjouir ses parents...<br /> <br /> Félicitations aux créatrices.<br /> <br /> BiZous
Répondre
L
de très très jolis présents, tout est magnifique<br /> <br /> ce bout chou est gâté - bizou
Répondre
I
C'est extra !! Le petit Elyo et se s parents sont bien gâtés !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Je suis très Heureuse de tout ce que tu reçois ! Bravo à toutes<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 524
Catégories
Publicité