Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
21 novembre 2018

Ma bal se remplit !!!!

 

 

WT68lUuUJXqaE5qxXTuwXUnI9Gw

 

Coucou mes fidèles aminettes !!!

J'espère que tout va bien de votre côté.

De mon côté tout ce passe à merveille, un peu

fatiguée, mais on tient le coup.

 

La poste ne fait plus grève, ouf !!!!!

Ma bal commence à ce remplir de jolies merveilles

pour mon petit ELYO, les parents sont très contents

et émus de voir tant de gentillesse.

Ce matin, j'ai reçu une dodue de Mamiga

Voici les petits présents adorables

 

Une très jolie carte

SAM_0002

Une petite image collée sur le papier cadeau

SAM_0003

Une plaque pour la porte , c'est trop chou

SAM_0004

Et de dos

SAM_0005

 

Mille mercis Gaelle, les enfants ont adorés

 

Et une très jolie carte tout en douceur de Thaly

SAM_0001

Merci de tout coeur, ça fait super plaisir

Les enfants sont aux anges avec toutes vos merveilles.

 

Passez une excellente soirée au coin du feu.

Merci pour vos charmants commentaires.

 

4p1LX-j2i0WoaIdG0pc9x7L0QvQ

23jh_eKy_kMpTGufJ4Swh24cytQ

 

Gros bisous, Tite Marianne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un ensemble superbe.<br /> <br /> Bravo à ton amie Gaëlle.<br /> <br /> BiZous
Répondre
C
Elyo est bien gâté.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De jolis présents pour ELyo, je suis heureuse pour toi!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
P
Superbes présents pour ce tit bout d'Amour, heureuse pour vous tous, c'est que du Bonheur !!!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux ma tite Marianne.
Répondre
G
je vois que tu as été bien gatee et je suis cntente de t'avoir fait plaisir,<br /> <br /> un gros bisous a elyo de ma part (mais tu dois déjà le dévorer de bisous ce petit bout!!!)<br /> <br /> bisous mamie !!!<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 573
Catégories
Publicité