Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
18 novembre 2018

Cadeaux de Béa pour mon petit ELYO !!!!

 

 

5mbTMJIl79pibUt7DhNRMeOgmac

 

Bonsoir les copinettes !!

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, le

soleil était encore bien présent, mais le vent est piquant.

Les températures vont descendre cette semaine

 

Mon petit Elyo est gâté comme tout !!

Hier, j'ai reçu les petits cadeaux de notre Béa que

tout le monde connais et qui nous manque beaucoup.

 

Voici les petits présents qui on enchanté mes enfants.

 

Une merveilleuse panière faite de ses petites mains

et surtout bien remplie

SAM_0014

 

La panière vide

SAM_0007

Un doudou

SAM_0008

un petit ensemble, trop chou

SAM_0011

 

un nounours adorable

SAM_0013

Un produit Mustela

SAM_0012

Et une splendide cocarde

SAM_0010

Nous te disons merci du fond du coeur, tout est tellement

beau et mes enfants sont super heureux

Que du bonheur !!!!

 

Passez une douce soirée au coin du feu !!!

Merci pour tous vos commentaires que j'adore lire

 

23jh_eKy_kMpTGufJ4Swh24cytQ

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est ravissant et plein de charme cet envoi de Béa bravo à elle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
que c'est mignon, adorable<br /> <br /> j'adore bizou
Répondre
A
jolis presents de Béa, c'est trop choux!!sa panniere et la cocarde sont superbes.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
De bien jolis présents de Béa , dans une jolie corbeille faite maison , et oui ses petites notes sur son blog nous manquent tant, hélas Béa nous manque ! bisous Nathe
Répondre
M
magnifique envoi de béa pour ton petit Elyo. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité