Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
10 novembre 2018

Anniversaire n°15 et fin !!!!!

 

3ppbXN7bta_KCD19M_ANB_QceUc

 

Bonsoir les copinettes !!

J'espère que tout va bien de votre côté.

Ma fille ce remet doucement et mon petit ange 

est en pleine forme .

 

Je termine mon anniversaire aujourd'hui

 

( et oui les filles c'est un annif à rallonge )

par l'envoi de notre Lolo d'Espagne !!

 

Un porte carte ou papiers

SAM_0007

SAM_0008

SAM_0009

 

SAM_0016

Un sachet senteur, un savate d'Espagne, un savon

SAM_0010

 

Une très jolie carte avec une superbe découpe

 

SAM_0011

 

Un magnifique tag

SAM_0012

 

Et pleins de petits plus

SAM_0013

 

SAM_0014

SAM_0015

J'ai été très gatée, je suis super heureuse, encore

mille mercis ma Lolo

 

Passez un bon dimanche

Merci pour tous vos chaleureux commentaires

que j'adore lire

 

K2yYr9G1Ime7P4GxpBlJfgqFdRI

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique envoi de notre Lolo. bonne journée bisous liliane
Répondre
N
Magnifique cet envoi de Lolo bravo à elle et contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Waohhh, il en a fait un voyage cet envoi !<br /> <br /> Tout est beau
Répondre
B
Un bel envoi de Lolo. Que du bonheur.<br /> <br /> Gros bisous et un de plus au bb.<br /> <br /> Béa
Répondre
G
Bravo a toutes pour ces fabuleux envois qui ont rempli ta bal anniversaire. Biz gaelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 611
Catégories
Publicité