Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
8 novembre 2018

La loaded de Rachel et mon envoi pour Lolo !!!!!

 

 

IMG_0508

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Je vous remercie de tout coeur pour tous vos charmants

commentaires concernant mon nouveau grade de mamy,

cela m'a touché énormément, vous êtes toutes adorables !!

 

Je suis un peu en retard dans mes publications.

Je vous présente la Loaded que Rachel m'a envoyée

sur le thème d'hallowenn.

 

SAM_0001

La voici vide

SAM_0003

SAM_0002

les petits plus

SAM_0004

SAM_0006

Merci Rachel pour ce superbe échange

 

Pour finir sur halloween, voici ma Pocket Letter

envoyée à notre Lolo d'Espagne

SAM_0024

SAM_0028

SAM_0027

SAM_0026

Un joli hibou

SAM_0025

Et des bonbons araignées

SAM_0029

C e post est un peu long, mais je voulais finir avec 

les créations d'halloween

J'ai été très contente de vous avoir fait plaisir à 

toutes les deux

 

Passez une belle journée, profitez du beau soleil que

nous avons toujours. De mon côté, je vais voir mon petit nounou

 

4p1LX-j2i0WoaIdG0pc9x7L0QvQ

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux très belles réalisations. mais petite préférence pour la 1er bisous liliane
Répondre
N
Halloween n,'est pas un thème que j'affectionne, mais je trouve bien sympa la loaded de Rachel et tes créas sur ce thème pour Lolo bien jolies, le tout c'est de se faire plaisir, bises Nathe
Répondre
A
Bravo pour les super créas envoyées, et la Loaded de Rachel est tip top ... !!! Gros bisous affectueux, belle soirée
Répondre
C
vous vous etes bien amusés avec ces petits échanges haloween moi je ne l'aurai pas fait pas fan d'haloween quand les gamins étaient petits je le faisais pour eux et les copains mais là ca les interresse meme plus et si je voulais créer je n'ai meme pas les papiers et découpes adéquat au thème alors ...<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
R
J'étais heureuse d'avoir fait ma 1ère loaded pour toi ma Marianne , ta pocket letter est jolie aussi elle ressemble à la mienne alors j'aime ! hihihihi chez nous les bonbons ont été vite mangé avec Jacky mon gourmand j'ai surveillé qu'il ne mange pas tout lol , ils étaient délicieux !! Gros bisous à tous les 5
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 611
Catégories
Publicité