Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
1 novembre 2018

Anniversaire de Josy !!!

 

 

120358590

 

Bonsoir mes fidèles copinettes !!

J'espère que cette journée de la Toussaint, c'est bien

passée, chez nous il a plu toute la journée.

Comme beaucoup me le demande, je ne suis pas encore

mamy, je vous préviendrais dès que ce petit ange est né,

maintenant il aime rester au chaud, hihi, !!!!!!

mais c'est longggggggg à attendre .

 

 

Ce week-end, Josy prenait un an de plus.

Voici les petits présents que je lui ai envoyés pour cette

belle occasion.

 

Une jolie carte

SAM_0001

SAM_0003

Une petite boîte scrapée, rempli de chocolat

SAM_0004

SAM_0008

Un petit carnet assorti

SAM_0007

 

Et une ombrelle remplie de lavande

SAM_0006

Josy à été super contente et j'ai été très ravie de t' avoir

fait plaisir, c'est de tout coeur .

 

Passez une belle soirée !!

Merci pour tous vos charmants commentaires

 

K2yYr9G1Ime7P4GxpBlJfgqFdRI

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe envoi pour ton amie, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
De bien belles créations d'anniversaire pour Josy.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> BiZous Mamy
Répondre
A
tout est beau chez toi bisous <br /> <br /> mon nouveau blog j'ai eu quelques difficultés j'en ai refais un autre
Répondre
I
C'est super !! J'aime particulièrement ta petite boîte relookée. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Waouh, que de merveilles réalisées, bravo à toi pour ces superbes créations.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 193
Catégories
Publicité