Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
30 octobre 2018

Les petits présents d'Aurélie !!!!

 

 

a_xuNY_OjScd1dzHHTNsBQaSU4A

 

Bonjour mes adorables copinettes !!

Et oui, cette après-midi la neige à fait son apparition

je suppose que c'est de même chez vous !!

Restez au coin du feu par ce froid glacial.

 

Voici, la suite de notre échange avec Aurélie.

Elle m'a envoyé de jolis présents

 

Une jolie carte ronde sur le thème de l'Automne

SAM_0004

SAM_0005

Une petite pochette avec de jolies cartes

SAM_0003

SAM_0006

Les petites cartounettes

SAM_0007

SAM_0008

 

SAM_0009

 

SAM_0010

Un charmant hibou

SAM_0001

Avec des scrapbidules

SAM_0002

Merci Aurélie d'avoir fait cet échange avec moi,

j'ai adoré !!!!

 

Passez une belle soirée bien au chaud .

Merci pour tous vos gentils commentaires

 

r5SDKzcvp5DxHwvVyZyIAk-UV6U

 

Gros bisous, Tite Marianne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup la carte ronde. Bravo pour toutes ces créations ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
tout est superbe bravo à Aurélie - ici nous avions du soleil et très doux pas de froid glacial - mdr bisous
Répondre
L
Bravo, pour ce bel échange,j'adore la carte avec la petite fée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
J'adore la carte ronde et tout le reste d'ailleurs, sauf que c'est pas pour moi, lol
Répondre
L
un très bel envoi biz
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 602
Catégories
Publicité